Le Garçon qui venait du Réacteur 4

Les Chroniques de Nadia Tesla, tome 1

Disponible le 31 janvier 2017
En prévente dès maintenant!
 
Livre imprimé:

 

Boutique Smart Cat

Renaud-Bray (À venir)

Archambault (À venir)

Amazon - Canada

Amazon - France

 

Numérique:

 

Amazon - Canada

Amazon - France

iTunes

Google Play

Kobo

FNAC

Indigo

LE BEST-SELLER N01 sur AMAZON enfin disponible en français.

 

Nadia ne garde pas de souvenirs heureux de son père. Homme solitaire et colérique, il a trouvé la mort lorsqu’elle n’avait que treize ans, laissant son passé enveloppé de mystère.

 

Lorsqu’un étranger prétend avoir connu son père durant sa jeunesse en Europe de l’Est, Nadia accepte de le rencontrer, et assiste à son exécution en pleine rue. Dans son dernier souffle, il lui révèle un indice incompréhensible, un indice qui envoie Nadia dans une chasse au trésor entre New York et l’Ukraine, terre de ses ancêtres.

 

Elle y rencontrera un allié improbable : Adam, jeune prodige de hockey sur glace qui s’entraîne sur les bassins de refroidissement gelés de Tchernobyl. Traumatisé physiquement et psychologiquement par les radiations, Adam cache un secret qui pourrait changer le cours du monde… à condition que Nadia le protège assez longtemps.

 

Le Garçon qui venait du Réacteur 4 est un récit palpitant de secrets, de mensonges et d’avarice, qui gardera les lecteurs en haleine jusqu’à la dernière page.

Recommend this page on:

Print Print | Sitemap
© 2015 Les Éditions Smart Cat. Nous nous engageons à ne collecter aucun renseignement personnel, d'aucune nature que ce soit.