L'Odyssée de Maïka

Nous sommes en 2212, à une époque où les terriens vivent une existence sereine et heureuse, en parfaite harmonie les uns avec les autres, mais aussi avec les êtres venant d’autres univers.

 

Lors d’un cours de plongée sous-marine au sein d’une cité engloutie, Maïka découvre un cylindre métallique étrange, contenant des textes tout aussi mystérieux. S’agirait-il d’extraits du fameux manuscrit doré, dont ses professeurs de la Cité de l’Univers avaient parlé ? Ces textes mystérieux auraient dû être transmis à la population deux siècles plus tôt, mais ils avaient disparu et personne ne les avait retrouvés depuis.

 

Poursuivis par les êtres de l’Obscurité, Maïka et ses amis devront rester sur leurs gardes et retrouver les autres textes sacrés. Avec l’aide du roi David, de l’archange Métatron, et de plusieurs autres guides spirituelles, Maïka devra retourner à une époque de conflits et d’ombres sur la Terre, afin de rectifier le passé et remettre la population de la Terre sur le chemin de son évolution.

 

À l’aide d’une histoire pleine de rebondissements et d’intrigues, Céline Dallaire fait découvrir aux lecteurs les enseignements du Manuscrit Doré. 

Recommend this page on:

Print Print | Sitemap
© 2015 Les Éditions Smart Cat. Nous nous engageons à ne collecter aucun renseignement personnel, d'aucune nature que ce soit.