Martin Rouillard

©Copyright 2014 Valérie Busque

Martin Rouillard est l’auteur de la série Les Gardiens de Légendes, qui comprend L’Envol du Dragon Rouge (2012), Les Géants d’Albion (2013), et Le Dernier Prince de Troie (2014). Les premiers livres de la série sont parmi les meilleurs vendeurs en France depuis leur publication, ayant grimpé jusque dans le Top 100 d’Amazon France et chez d’autres revendeurs. Trois livres additionnels sont prévus pour compléter la série, et seront publiés au cours des années à venir.

 

Martin est passionné par l’écriture, mais il est également un étudiant assidu de la mythologie et de son impact sur l’histoire du monde. Il croit que les légendes de notre passé ont forgé ce que nous sommes aujourd’hui. Sans ses récits, notre monde serait très différent. Avec Les Gardiens de Légendes, Martin cherche à divertir ses lecteurs, mais aussi à leur présenter des légendes peu connues, qui ont sculpté le monde dans lequel nous vivons, d’une façon ou d’une autre.

 

Martin est un Canadien français écrivant dans la langue de Molière, ainsi que dans celle de Shakespeare. Il vit près de la ville de Québec, au Canada. Fort d’une expérience en gestion d’entreprise, la publication à compte d’auteur lui va comme un gant. Lorsque Martin n’est pas occupé à écrire, à promouvoir ses livres, ou à aider les nouveaux auteurs à publier leurs œuvres, il adore cuisiner, voyager, et passer du temps avec sa famille et ses amis.

Livres

Recommend this page on:

Print Print | Sitemap
© 2015 Les Éditions Smart Cat. Nous nous engageons à ne collecter aucun renseignement personnel, d'aucune nature que ce soit.